Ecologie = Emplois pour tous!

Publié le par Editions L'Art de Vivre

Politique écologique = Plein emploi - Jean Marc Governatori & Nathalie Calmé

Politique écologique = Plein emploi - Jean Marc Governatori & Nathalie Calmé

Politique écologique = Plein emploi - Jean Marc Governatori & Nathalie Calmé

  Jean Marc Governatori, Président de la France en action - mouvement politique très investi dans les élections - et signataire du Pacte écologique de Nicolas Hulot, prouve que l’on peut résoudre deux problèmes majeurs, la crise de l’emploi et la crise écologique, en créant des emplois destinés à la protection de l’environnement et en revalorisant la ruralité.

Du même coup, deux autres sujets de fond touchant notre société trouvent leur solution : la santé — liée à la qualité de l’environnement — et l’espérance, qui dépend du plein emploi.

«Jean Marc Governatori veut “le bien-être durable pour tous”… une ambition que j’approuve et qui passe par une révision totale des règles économiques» déclare Albert Jacquard: «Cet ouvrage rappelle ce à quoi je crois: l’abolition de la dictature de l’argent et de la compétition, un toit et une activité pour tous, cesser de pactiser avec la maladie (pesticides, OGM…) et agir pour la survie de l’humanité».

Au-delà de l’écologie verbale, un texte manifeste qui présente un projet de société réaliste, assorti de nombreuses propositions d’actions concrètes!

Avec la participation de Philippe Desbrosses, Georges Toutain, Pierre Gevaert, François Plassard et Patrick Baronnet.

Jean Marc Governatori est créateur de 12 entreprises et de 500 emplois qui lui ont valu le Trophée de l’Emploi. Élu 2 fois meilleur gestionnaire de France, à 42 ans, il vend ses affaires pour consacrer son patrimoine à l’action politique. Son défi est la protection de l’écosystème, de l’humain et de l’animal. Il s’engage à ce que l’écologie, cessant d’être un vœu pieux, soit l’enjeu et le ferment du monde et de l’humanité à venir.

Nathalie Calmé, journaliste, est l’auteur de plusieurs livres engagés et
collabore avec les revues Alliance, Nouvelles Clés et Sources.

Editeur: Jouvence Editions
 

ISBN: 978-2-88353-589-3 • 2007 • 192 pages
Prix: 9,90 € 

 

Pour commander:

 

Rappel de la procédure


Prix du livre: 9,90 €.

Port en sus.

Cliquer ICI.

Publié dans Ecologie

Commenter cet article